0 Light Of Helios :: PRESENTATION D alex
Light Of Helios Index du Forum
Light Of Helios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION D alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Helios Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEX
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION D alex Répondre en citant

salut hunters et hunterres je m apelle Alex je suis un chasseur de rang 10 mon ID est M269LJ .Mes monstres prefere est le Lagiacrus et le Rathalos .Je suis français et j'ai 14ans .Je suis un chasseur qui est n'y mover n'y très fort mais je me débrouille .J'aime bien jouer avec d'autre chasseur et j'aime bien qu'on m'aprenne des astuces et des conseilles pour amelliorer mon niveau de chasse et mes connaissance sur ce jeux qui est super Okay .Mes armrs préféres son la longue épée et la morfo-hache (les autres armes j'avoue je ne les mannie pas très bien).Bon bah je vous laisse hunters et hunterres et bonne chasse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION D alex Répondre en citant

Ta présentation est très bien et je pourrai t'apprendre quelque astuce Wink,je t'invite a poser ta candidature Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION D alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Helios Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange