0 Light Of Helios :: Présentation Xbesblade
Light Of Helios Index du Forum
Light Of Helios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Xbesblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Helios Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xbesblade
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Xbesblade Répondre en citant

salut , je suis Xbesblade(ou jérémi) j'ai 15 ans je suis chasseur de rang 10  étant donné que j'ai eu une nouvelle wii (avant j'était 79)

bon j'ai un peut tout oublier mais mes monstres préférées sont Alatreon ,   , Rathalos

Et le Barioth

LE MONSTRE QUE JE DETESTE !!!   Le CAEDUS je l'aime pas car il a beaucoup de vie  il attaque rarement pas tres dur mais chiant et long

PSEUDO SKYPE : bestirano

PSEUDO MH3 : Xbesbla

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiranui
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Xbesblade Répondre en citant

ta presentation et pas mal mais tu devrez indiquer quel arme tu préfère utiliser et quel armure tu a pour l'instant apres je dis je sa mais bon je suis que un simple membre ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Xbesblade Répondre en citant

Tu as réson Shiranui ce n'est pas car tu est juste Membre que tu n'as pas le droit de t'exprimer et d'avoir un avis Critique Sinon Jolie Présentation =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Xbesblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Helios Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange