0 Light Of Helios :: Presentation d'un loup solitaire...
Light Of Helios Index du Forum
Light Of Helios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation d'un loup solitaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Helios Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Wolf

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un loup solitaire... Répondre en citant

Salut tout le monde,comme vous le devinez,je suis nouveaux (pour sa que je me presente :p),j'ai decouvert cette team par hasard,sur JVC,je cherchais une team a intégrer,car celle ou j'etais avant ne me convenais plus (la lagia-crew,ji suis rester 2ans),et je cherchais,cherchais,j'ai trouver la "sleepy team",la "warrior's of darkness"...et vous,c'est votre team qui ma le plus accrocher ^^ c'est donc ainsi que je me retrouve ici a me présenter pour intégrer votre team Very Happy Bon,bref,passons vraiment a ce qu'on appelle: "présentation":

Tout,d'abord,IRL:

Je m'appelle Gui,j'ai 14ans et comme vous l'aurais deviné,jsuis un mec (ettt oui
),j'aime le travail bien fait,je suis plutôt malin est malheuresement,quelque fois manipulateur je l'avoue,je suis toujours (ou presque) heureux,toujours envie de faire la fête et de rire.Toujours là pour vous

J'aime/j'adore/je kiffe/je veux et vous m'avez compris:

La vie,la nature (je suis pas un fanatique d'écologiste jvous rassure),mes potes,les pâtes,les patates,le loup (sans blague ?),me promener,les chats,le téléphone,mon ordi,facebook,le poker (avec la triche cela va de soi
),la couleur bleu,les pommes,les blagues,moi,J'ADORE ma petite amis
et bien sur,un petit peu de place pour Monster hunter 3.

Je n'aime pas/je déteste (ok,ok je stop):

Qu'on m'insulte moi ou mes ami(e)s,qu'on pleures (de tristesse),les menteurs,les "kikoulol" et toute les merveilleuses qualités qui les accompagnes.

Mes activités sportives:
Aikido,tir a la carabine (on sais jamais,un "kikoulol" qui arrive,faux savoir le viser de loin)
.__________________________.
Voila en ce qui me concernait,je garde les secrets intimes pour moi (pour l'instant).

Ah ! j'oubliais ! j'ai découvert mh3 noël dernier Smile

Passons a IG:

En ligne je m'appelle Djito,je suis rang 112,et comme la plupars des gens normaux,je ne connais pas mon ID.Je joue bien mais je ne suis pas au stade "PGM de la mort qui tue"...mais presque mouha ! :jesors: Je maitrise bien toute les armes,en particulier mon top 3: Marteau,grande épée,épée longue...Je suis disponible principalement le soir des week end (genre 22,23h),ou le mercredi aprem.Et un peu tous les jours,parfois,cela dépend de mon humeur 8)
Dans les armes j'en ai environ une vingtaine,aucune ne passe en dessous du rare5,dans les armures j'ai la helio+ (bientot pour tout dire),la lagia+,la devil jho,la rathalos+ et l'urragan+.
Mon monstre préferer: Le Ceadeus <3 tellement facil a buter mouhahaha Twisted Evil :sereprend:...
Mon monstre detester: Le rathalos...
Ma...enfin MES victimes: Le rathalos,le ceadeus.
Pour finir,j'ai terminé toute les quéte du offline.

Maintenant je crois que j'ai tout dis...voili voilou,je sais plus trop quoi rajouter,j'ai dis beaucoup de chose je pense ^^ Ah si ! LONGUE VIE A CETTE TEAM QUI FAIS CES DEBUTS !

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiranui
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un loup solitaire... Répondre en citant

sympa ta présentation franchement elle est largement plus complete que la mienne ou d'autre je suis pas un admin mais je te conseille déjà de postuler dans la candidature car les admin dirai un truc proche de ce que je dis la=)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un loup solitaire... Répondre en citant

Merci a toi ^^,bon ba je vais poster ma candidature de ce pas 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: Presentation d'un loup solitaire... Répondre en citant

Magnifique présentation bienvenue a toi et shiranu a raison Mdr Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un loup solitaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Helios Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange