0 Light Of Helios :: Présentation
Light Of Helios Index du Forum
Light Of Helios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Helios Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le droit de dormir en classe?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
mat
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a ceux qui lisent cette présentation =)

Je m'appele Matthieu, alias mat sur MH3, j'ai 15 ans, j'aime bien MH3 :?
Je suis en première S, bien parti pour redoubler, je suis fort en orthographe, mais aussi en physique heureusement ^^
J'ai pas eu de copine officielle depuis l'année dernière, pourtant j'ai un look et une classe phénoménale 8-)
Je joue depuis environ 1 an, mais assez récement en ligne, ma bestiole préférée c'est la Rathian, sinon mes detestés c'est l'uragaan ou le barroth. J'aime bien jouer avec des gars sympas qui choisissent ems quètes meme si ils ont mieu a faire ;)
Toujours ou presque prêt a aider les gens, sa me pose pas de problème de faire un grand jaggi pour un debutant rang 2 =)
Si vous avez des question bah hésitez pas, je ne vend cependant pas de drogue et ne fume pas ( c'est mal!)

PS: Je suis le seul mec a avoir posé un marqueur sur le Jhen Morhan ! ( héhé... )

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nickel Ta présentation Mat il te reste plus qu'a postuler pour rentré dans la team bonne chance  Smile  Et le coup du Jhen Faut le faire  Mort de Rire

Louis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ta oublier ton chat compotte xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of Helios Index du Forum -> Recrutement et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange